Vous en avez marre des listes traditionnelles de cadeaux pour Noël ?

C’est toujours le même dilemme pour les parents chaque année, à la période de Noël.  « Qu’est-ce que je pourrais offrir à mon enfant de 4 ans qui n’a pas d’écran, de bouton marche/arrêt, et qui ne l’ennuie pas après seulement 10 minutes de jeu ? » Et si un bon vieux livre de contes classiques était la réponse à ma question ? Et si vous emmeniez votre enfant dans une aventure qu’il peut vivre et revivre, encore et encore ?
Cette année, vous devriez vraiment essayer “Au pays du Père Noël », le livre personnalisé d’Unique Editions

livres personnalisés avec photo

Dans ce conte de Noël, spécialement créé pour votre enfant, celui-ci se joint à un gentil lutin et va vivre l’aventure la plus étonnante qu’il ait jamais vécue dans un village secret où les plans du Père Noël ne se passent pas vraiment comme d’habitude… Votre enfant va devenir le petit héros personnel du Père Noël, et faire en sorte que tous les enfants du monde reçoivent leurs cadeaux à temps pour le grand jour. Avec de magnifiques illustrations aux couleurs vives, le royaume enchanté du Père Noël prend vie.

Les classiques et les contes de Noël plus récents à découvrir :

Les lutins et le cordonnier
Voici quelques-uns de mes préférés contes classiques de Noël : « Les Lutins et le cordonnier » des frères Grimm, « Casse-Noisette et le Roi des souris » de Hoffman, et « La petite fille aux allumettes » d’Hans Christian Anderson, qui ont inspiré à travers le monde des pièces de théâtre, ballets et même des dessins animés ( Casse-Noisette avec le compositeur russe Tchaïkovski , est devenu l’un des plus célèbres ballets au monde ).

Plus récemment, à découvrir pour Noël cette année : « Père Noël ne m’oublie pas » , P’tit Loup prépare Noël, Petit Père Noël deviendra grand, l’imagerie de Noël (pour les bébés).

Père Noël ne m'oublie pas

Partagez