C’est tout à fait le genre de spectacles que nous aimons partager avec vous – c’est un vrai  » cirque » qui met en scène toutes sortes de performances, mais avec une créativité et mise en scène artistique hors du commun : Acrobates, contorsionnistes, trapézistes, clowns avec une musique et des costumes incroyables…un show exceptionnel à couper le souffle pour toute la famille qui va vous émerveiller et émerveiller vos tout-petits pendant toute la durée du spectacle.

Le Cirque du Soleil est de retour en France en 2016 avec pour la 1ère fois : Varekai !

Cirque_ec_2015

Dans une forêt, au sommet d’un volcan, existe un monde extraordinaire où tout est possible. Ce monde s’appelle Varekai (qui signifie « peu importe le lieu» dans la langue des romanichels, éternels nomades).

Le spectacle débute par l’arrivée d’un jeune homme solitaire parachuté au cœur d’une forêt mystérieuse et magique. Dans ce lieu fabuleux habité par des créatures fantastiques, il se lance dans une aventure aussi absurde qu’extraordinaire. En ce jour hors du temps, et dans ce lieu de pure virtualité, s’amorce alors un hymne aux retrouvailles avec la vie et avec les merveilles que recèlent les mystères de l’univers et de l’esprit.

Ne manquez pas les dates de la tournée : Bordeaux, Montpellier, Nice en Mars 2016, puis à Nantes, Toulouse et Strasbourg en Novembre 2016.

Comme la plupart des spectacles du Cirque du Soleil, Varekai est conçu pour divertir toute la famille. Cependant, attention, certains moments d’obscurité et des bruits intenses peuvent effrayer certains enfants.

Acclamé par la critique, le spectacle Varekai a émerveillé près de 10 millions de personnes à travers le monde depuis sa première représentation à Montréal en 2002. Depuis, Varekai a visité plus de 130 villes et 23 pays différents à travers le monde.

La magie du cirque prend vie avec le livre personnalisé pour enfants Bienvenue au cirque» d’Unique Editions

BAC

Dans Bienvenue au Cirque pour les 3–8 ans, l’enfant devient tour à tour jongleur, magicien, voltigeur, funambule, acrobate ou encore clown, et tous les regards se portent sur lui. Papa et maman ont aussi des talents de trapézistes et maman sait jongler comme personne. L’histoire décrit un univers plein de fantaisies et de magie, ainsi que cette ambiance féérique caractéristique que l’on ne retrouve que sous les grands chapiteaux.

Si les troupes de cirque ne passent dans les villes qu’une seule fois par an, avec Bienvenue au Cirque, les enfants pourront replonger dans cet univers fabuleux toute l’année. Un cadeau à découvrir pour Noël, Pâques et pour un cadeau très spécial d’anniversaire.

Partagez