Au cas où vous ne l’auriez pas remarqué, la Coupe du monde a commencé ! Et nos petits, garçons et filles, s’y sont laissé prendre Alors autant en profiter et organiser une soirée coupe du monde pour s’amuser !

anniversaire-foot-unique-editions-bertrand-gabioud-unsplashUn anniversaire foot

Si c’est le cas et que ça vous désespère, vous pourrez vous rassurer en vous rappelant que la Coupe du monde ne revient que tous les 4 ans. Quoi qu’il en soit, votre enfant souhaite un anniversaire 100% foot, alors voici quelques idées pour vous aider à organiser sa meilleure party ever !

Et du ballon en dessert

Et pour le sucré, vous aurez un choix : gâteau ballon, sablé joueurs, gâteau terrain…

En plein dans le but 

Une partie de foot dans le jardin et si vous n’avez pas de jardin, un jeu de l’âne mais foot ! Explication : Accrochez au mur un terrain de foot que vous aurez dessiné sur du papier crépon vert (ou n’importe quel autre type de papier).

Imprimez une image de ballon, découpez-la et fixez de la patafix sur son verso. Puis bandez les yeux du premier enfant ! Il devra poser le ballon dans un des buts ! Vraiment frôle et merci ‘Sandra dans tous ses états’ pour l’idée !

Flocage DIY de t-shirts

Achetez des t-shirts blancs ou bleus du nombre des invités de vos petits et des crayons spéciaux tissus. Et lancez un atelier flocage ! Chacun choisit le nom du joueur qu’il préfère et à lui de le dessiner sur son t-shirt !

tomfo.com

Des pochettes surprise ballon

Imprimez des image de ballons. Les plus simples seront le mieux. Découpez chacune des images puis agrafez-les avec une feuille de la même forme de façon à former une pocher. Avant de refermer complètement, n’oubliez pas d’insérer quelques bonbons.

 

Voilà, le tour est joué ! Votre enfant vous adorera à jamais pour cette super fêtes d’anniversaire foot !

 

@tomfo.com
@Sandra dans tous ses états
@Pixabay

 

EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

Partagez