« On ne dit jamais assez aux gens qu’on aime qu’on les aime » vous connaissez cette chanson de Louis Chedid ? Alors voici comment dire ‘Je t’aime’ à votre enfant avec le livre personnalisé « Qui m’aime ? « …

Une preuve d’amour pour votre enfant

qui-m-aime-comment-dire-je-t-aime-a-votre-enfantOn ne dit en effet jamais assez ‘Je t’aime’ aux gens qu’on aime.

Alors s’il ne faut pas trop en faire, on peut tout de même rappeler, de temps en temps, qu’on les aime. Le dire est la base.

Mais pourquoi ne pas lui donner des preuves d’amour originales ? Un livre qui lui est dédié, portant son nom, c’est un joli témoignage de votre affection.

Il répond à la question « Qui m’aime ? »

qui-m-aime-comment-dire-je-t-aime-a-votre-enfantChaque enfant se pose un jour la question : « Qui m’aime ? » Ils sont en demande de preuves d’amour. Mais oui, qui aime votre enfant ? Vous le savez, c’est une évidence, et vous le lui dites.

Mais l’écrire de façon à ce qu’il puisse revenir dessus, le lire quand cela lui plaît (ou qu’un adulte le lui lise) c’est autre chose. Cela lui permet, s’il a un petit moment de fatigue ou de tristesse, de s’y plonger pour se rassurer, se réconforter.

Des témoignages d’amour de 6 proches de votre choix

qui-m-aime-comment-dire-je-t-aime-a-votre-enfantCette problématique de ne pas assez dire ‘Je t’aime’ aux enfants touche peut-être les parents mais aussi les proches : grands-parents, famille proche… Les occasions pour eux sont plus rares, notamment s’ils vivent loin.

Alors dans le livre personnalisé « Qui m’aime ? » pas moins de six proches de l’enfant lui rappellent combien ils l’aiment ! Et c’est vous qui choisissez ces proches ! Maman, papa, mamie, papy, une tante, un oncle… A vous de décider ! Il vous suffit de rentrer les noms dans  les paramètres de personnalisation lorsque vous créez le livre.

Le prénom de l’enfant mentionné 16 fois

Ce livre personnalisé est bien sûr dédié à votre enfant. Ainsi, son prénom revient 16 fois !

Et notamment sur la couverture : « Qui aime Sarah ? », « Qui aime Léo ? » un grand mystère qui donnera à votre enfant envie de savoir qui l’aime… et qui saura l’émouvoir. Un beau cadeau personnalisé à offrir à votre enfant.

Un livre poétique en rimes et en couleurs

A chaque page, un nouveau proche vient répondre à la fameuse question :

qui-m-aime-comment-dire-je-t-aime-a-votre-enfant« Qui aime Sarah ?
Papy aime Sarah
Il l’aime comment  
Il l’aime tellement

Plus que les rivières
Plus que les océans
Plus que tous ces arbres géants... »

Tout en rythme, en rimes et en poésie, ponctué de splendides illustrations, ce livre saura faire chaud au coeur de votre enfant.

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

Partagez